Nos élèves de CM2 ont franchi une étape importante de leur parcours scolaire à l’occasion de leur cérémonie de graduation et de remise des diplômes.

Ce moment symbolique vient célébrer plusieurs années d’efforts, d’apprentissage et de belles réussites. Nous adressons toutes nos félicitations à nos élèves pour leur engagement, leur travail et le chemin accompli.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès, de confiance et de belles découvertes pour la suite de leur parcours au collège.

Bravo à tous nos diplômés de la promo 2026 !